Mister 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature de Varg / adolph

2 participants

Aller en bas

Candidature de Varg / adolph Empty Re: Candidature de Varg / adolph

Message  Diin Dim 3 Oct - 10:13

Dépose ta candidature Ingame, avec ton pseudo du forum ou un autre moyen pour nous de voir que c'est toi. On pourra ensuite t'accepter dans l'alliance.
Diin
Diin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2010

https://mister-1.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Varg / adolph Empty Candidature de Varg / adolph

Message  Varg Sam 2 Oct - 17:17

Bonjour à toutes et à toutes :p

Je me présente : je suis un joueur sur le retour après une pause de 1 an et quelques qui s'est un peu lassé des autres jeux et qui revient sur ce bon jeu qu'est Ogame.

Après m'être mis au courant des nouveautés, je me suis inscrit sur Jupiter (et un autre univers pour me faire la main) dans une optique de mineur défensif, alors que mon dernier compte était parti sur une optique de mieur agressif qui marchait ma foi fort bien (top 250 sur le 35)
Et là, je me suis rappelé que jouer seul à Ogame c'est pas mal mais que à plusieurs c'est mieux, pour l'aspect humain mais également parce que l'union fait la force. J'ai regardé les alliances des joueurs qui m'attaquaient et des joueurs sur des systèmes solaires pris au pif mais c'est la description de la votre qui m'a le plus plu, la solidarité étant pas du style des autres -_-

Actuellement mon nom ingame est Adolph (mon autre chien) mais je changerai de pseudo d'ici quelques jours.

Mon classement actuel, après avoir commencé un peu en retard et m'être fait attaqué quelques fois à cause d'un mauvais ordre de construction, est de 6200 ème. Je grimperai vite une fois mes colonies développées et mon système bien rodé.

Voilou, je suis à votre écoute pour des questions ici ou ingame (Adolph actuellement)

Varg

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum